webleads-tracker

Nouvelle e-Golf !

Voir les véhicules en stock

Une avancée naturelle. L'e-Golf.

Ce n'est plus un secret : sur de courts trajets et en ville, une transmission purement électrique est la solution de mobilité idéale. Ce que l’on sait moins, c’est qu’avec l'e-Golf, vous pouvez aussi quitter la ville. En effet, son autonomie de 300 km ne se croise pas à tous les coins de rue

  • Technologie électrique. Avec l'e-Golf, le moteur électrique entre dans une nouvelle ère. Puissant et silencieux, il permet à la fois une accélération impressionnante et une conduite économique. Son chargement est facilité par un système de gestion intelligent.
  • Systèmes d'assistance. Imaginez un monde où votre voiture électrique garde tout ce qu'il y a de meilleur de ses cousines thermiques ? C'est le cas pour l'e-Golf qui embarque à son bord des systèmes d'assistance intelligents, pro-actifs et semi-autonomes. (Les technologies d’aide à la conduite ne dispensent pas le conducteur d’être vigilant.)
  • Volkswagen Driving Experience. Stage 'Les Électriques'. Cédez aux charmes de l'électrique! Ce stage vous permet de découvrir les spécificités de la technologie électrique ainsi que les différents modes de conduite et de récupération pour que votre utilisation du véhicule soit optimale.
  • Connectivité. Chez Volkswagen, nous trouvons que c'est quand même plus chouette d'avoir une voiture qui ne fait pas que conduire ! C'est pourquoi l'e-Golf embarque de nombreuses technologies pour téléphoner, s'informer, s'orienter ou écouter de la musique.
  • Design extérieur.Il y a des silhouettes qu'on n'oublie pas. L'e-Golf est de celles-là. De génération en génération, notre modèle culte a marqué les esprits avec ses lignes affirmées. Mais ce qui le distingue, c'est aussi sa capacité à se réinventer et à se décliner
  • Habitacle. Bienvenue à bord. Nous rêvons tous d'un intérieur qui combine confort, espace, belles matières et équipements high-tech. Si vous n'avez pas ça chez vous, avez-vous pensé à emménager dans l'e-Golf ? Des sonorités parfaites à écouter, des matières haut de gamme à toucher, un tableau de bord nouvelle génération à regarder… notre idée du confort, c’est de satisfaire tous vos sens.

 

Cycle mixte e-Golf 136ch / 100kW (kWh/100 km) WLTP : 12,7. Rejets de CO2 (g/km) : 0 (en phase de roulage). Valeurs au 04/11/2019, susceptibles d’évolution. Plus d’informations auprès de votre Partenaire. 

À partir du 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. À partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

 

 

Algauto Deauville / Touques - Distributeur exclusif Volkswagen - Rue Guillaume le conquérant - Touques - BP 95400 - 14805 DEAUVILLE CEDEX - Tél. : 02 31 98 59 59

Mentions légales - Nous contacter

La circulation des véhicules à moteur est interdite dans les milieux naturels.

Création du site Internet : Agence digitale Netskiss

Gérer les cookies Politique de confidentialité